Life On Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life On Miami

La vie des jeunes de Miami
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Rentre de vacances

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brooke Sanchez
Admin
Brooke Sanchez


Nombre de messages : 177
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Rentre de vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de vacances   Rentre de vacances - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 18:02

Juste que ... ?

Elle le regarda intriguée quand il se leva, puis voyant qu'il comptait partir, elle se leva et l'attrapa par le bras, elle se mit entre lui et la porte, elle se contenta de le regarder dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-life.superforum.fr
Chad Stevens

Chad Stevens


Nombre de messages : 230
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

Rentre de vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de vacances   Rentre de vacances - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 18:06

Il la regarda dans les yeux et secoua la tête. Il héista longuement à ce qu'il devait faire ou dire à Brooke ... puis après un moment de silence il approcha son visage du sien et déposa juste un petit baiser sur ses lèvres.

Maintenant laisse moi sortir Brooke ...

Il baissa les yeux.

S'il te plait ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanchez
Admin
Brooke Sanchez


Nombre de messages : 177
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Rentre de vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de vacances   Rentre de vacances - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 18:10

Brooke soupira, puis se décala un peu, elle n'avait pas vraiment compris ce qu'il venait de se passer. Elle essaya de capter le regard de Chad mais n'y parvint pas, alors elle se poussa complètement, ne sachant pas quoi dire elle resta muette.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-life.superforum.fr
Chad Stevens

Chad Stevens


Nombre de messages : 230
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

Rentre de vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de vacances   Rentre de vacances - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 18:12

Chad sortit de la chambre de Brooke. Un fois sur le pas de la porte, il se retourna et la regarda. Il afficha un regard désolé et il baissa à nouveau les yeux.Il fit demi-tour et partit vers sa chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanchez
Admin
Brooke Sanchez


Nombre de messages : 177
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Rentre de vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de vacances   Rentre de vacances - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 18:14

Brooke le regarda sortir en soupirant, voyant qu'il ne ferait pas demi-tour, elle referma lentement la porte
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-life.superforum.fr
Chad Stevens

Chad Stevens


Nombre de messages : 230
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

Rentre de vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de vacances   Rentre de vacances - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 18:18

Chad était en plein milieu du couloir et se repassait cette scène en boucle.
Il s'appuya contre mur et s'assit au pied du mur la tête dans ses mains. Il repensait à ce qui venait. Il était passé pour un bel abruti au yeux de Brooke ! Il hésitait à retourner la voir et à s'excuser et même lui expliquer les raisons de ses actes ... Il releva lentement la tête et se leva. Il tourna les talons et s'arrêta devant la porte de la chambre de Brooke. Il hésita longuement, puis toqua doucement à la porte avec une petite apréhension ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanchez
Admin
Brooke Sanchez


Nombre de messages : 177
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Rentre de vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de vacances   Rentre de vacances - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 18:21

Brooke alla ouvrir et fronça les sourcils en voyant Chad, elle ne dit rien et se poussa pour le laisser entrer
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-life.superforum.fr
Chad Stevens

Chad Stevens


Nombre de messages : 230
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

Rentre de vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de vacances   Rentre de vacances - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 18:26

Il la regarda et entrant dans la chambre. Il resta debout et regarda au sol, les main dans les poches avant de son pantalon. Il ne savait pas par où commencer pour engager la conversation ....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanchez
Admin
Brooke Sanchez


Nombre de messages : 177
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Rentre de vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de vacances   Rentre de vacances - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 18:36

Brooke resta debout face à lui, elle le regarda.

Tu es revenu pour m'expliquer ?

Elle avait dit ça d'un ton presque froid, par qu'elle soit en colère, mais elle ne comprenait pas
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-life.superforum.fr
Chad Stevens

Chad Stevens


Nombre de messages : 230
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

Rentre de vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de vacances   Rentre de vacances - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 18:41

Il releva brusquement la tête en entendant la voix que prit Brooke pour lui adresser la parole.

Euh ... oui. Pour t'expliquer et pour m'excuser ...

Il la regarda dans le yeux d'un air désolé d'avoir agit de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanchez
Admin
Brooke Sanchez


Nombre de messages : 177
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Rentre de vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de vacances   Rentre de vacances - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 18:43

Brooke le regarda et dit d'une voix qu'elle esperait plus douce

Je t'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-life.superforum.fr
Chad Stevens

Chad Stevens


Nombre de messages : 230
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

Rentre de vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de vacances   Rentre de vacances - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 18:47

Il baissa les yeux et s'assit sur le lit de Brooke. Il parla d'une traite.

Je me suis sentis idiot quand je t'ai fais ce compliment. Pas que je ne le pense pas, bien au contraire, mais ... C'est que je cache mon amour pour toi depuis tellement de temps que ça m'a fait bizarre ... Et puis si je t'ai embrassé ... Ne me demande pas pourquoi j'ai fais ça dans ces circonstances là, j'en avait envie ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanchez
Admin
Brooke Sanchez


Nombre de messages : 177
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Rentre de vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de vacances   Rentre de vacances - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 19:01

Brooke cligna des yeux, le temps qu'elle comprenne ce qu'il était entrain de lui avouer.

Tu m'aimes ...?

Soudain, elle s'en voulu, elle lui avait confié pas mal de choses sur ses relations, et lui il l'aimait, il avait du en souffrir

Je suis désolée...

Elle secoua la tête, puis alla s'assoir elle aussi sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-life.superforum.fr
Chad Stevens

Chad Stevens


Nombre de messages : 230
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

Rentre de vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de vacances   Rentre de vacances - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 19:08

Il la regarda profondément quand Brooke s'assit à côté de lui. Il fit " oui " de la tête et haussa les épaules, regardant devant lui.

T'as pas à être désolée Brooke. C'est moi qui aurait du être moins timide et te l'avouer quand il en était encore temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanchez
Admin
Brooke Sanchez


Nombre de messages : 177
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Rentre de vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de vacances   Rentre de vacances - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 19:12

[Je go ++ je re vers 18h30 par la ^^]

Elle le regarda

Quand il était encore temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-life.superforum.fr
Chad Stevens

Chad Stevens


Nombre de messages : 230
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

Rentre de vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de vacances   Rentre de vacances - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 19:16

[ Moi je pars à 17h50 et j'reviens plus ^^ donc à demain ! ]

Il la regarda à nouveau et haussa les épaules.

Avant que je me ridiculise, avant tes amours de vacances ... Et puis, je pense pas que ces sentiments soient réciproques.

Il baissa la tête, un peu honteux de lui dire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanchez
Admin
Brooke Sanchez


Nombre de messages : 177
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Rentre de vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de vacances   Rentre de vacances - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 21:06

[ A demain ! ]

Elle ne pouvait pas lui dire qu'il avait raison, que pour le moment entre eux deux pour elle il n'y avait que de l'amitié, une amitié forte certes, mais juste de l'amitié; elle le regarda et se mordit les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-life.superforum.fr
Chad Stevens

Chad Stevens


Nombre de messages : 230
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

Rentre de vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de vacances   Rentre de vacances - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 14:58

Il garda ses yeux rivés sur le sol, n'ajoutant pas un mot, surtout ne trouvant rien à redire de plus. Il jeta un dernier regard à Brooke et se leva. Il resta dos à elle.

Je suis désolé mais ça me torture de rester là avec toi, alors que je sais que ça n'ira pas plus loin ...

Il commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanchez
Admin
Brooke Sanchez


Nombre de messages : 177
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Rentre de vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de vacances   Rentre de vacances - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 15:10

Se mordit une nouvelle fois les lèvres, secoua la tête puis alla se placer devant lui.

Tu sais ce que je ressens pour toi ...

Le regarda

Je veux pas que ça change quoi que se soit !
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-life.superforum.fr
Chad Stevens

Chad Stevens


Nombre de messages : 230
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

Rentre de vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de vacances   Rentre de vacances - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 20:47

Il releva lentement les yeux et hocha positivement la tête.

Ne t'en fais pas pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanchez
Admin
Brooke Sanchez


Nombre de messages : 177
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Rentre de vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de vacances   Rentre de vacances - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 20:52

Elle recula d'un pas pensant qu'il souhaitait surement partir. Mais avant elle lui glissa un mot.

Tout peux toujours changer...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-life.superforum.fr
Chad Stevens

Chad Stevens


Nombre de messages : 230
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

Rentre de vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de vacances   Rentre de vacances - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 21:19

Il la regarda au fond de ses yeux quand elle lui dit ça, espérant qu'elle était sincère. Oui, il aurait bien aimé que ça change ... Que cette amitié se transforme en un amour véritable, et un amour à double sens ... Il lui décrocha un petit sourire timide puis sortit de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanchez
Admin
Brooke Sanchez


Nombre de messages : 177
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Rentre de vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de vacances   Rentre de vacances - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 21:21

Brooke esquissa un petit sourire, elle le regarda sortir, puis ferma une nouvelle fois la porte de sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-life.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Rentre de vacances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de vacances   Rentre de vacances - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre de vacances
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life On Miami :: L'internat :: 2e Etage :: Chambre de Brooke Sanchez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser