Life On Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life On Miami

La vie des jeunes de Miami
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 vient jouer

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

vient jouer Empty
MessageSujet: vient jouer   vient jouer EmptyDim 21 Jan - 16:40

Nathan est un garçon qui adore jouer au basket. c'est son plus grand passe temps et sa passion. Dribler, shooter et marquer c'est tout ce qu'il aime et il en demande pas plus. Après une journée un peu épuisante Nathan trouva encore la force de venir se défouler sur son ballon de basket. il arriva au terrain avec ses belles basket et commença à faire quelques shotts.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Evans

Bethany Evans


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

vient jouer Empty
MessageSujet: Re: vient jouer   vient jouer EmptyDim 21 Jan - 16:45

Bethany passa par là pour revenir du parc et décida de passer par le terrain de basket elle aperçu le beau Nathan Scott le capitaine de l'equipe de basket elle ne le connaissait pas bien mais elle n'etait pas totalement indiférente à son charme ....elle 'asseya sur un des bancs à coté et le regarda joué en posant son classeur de français coté d'elle ....
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

vient jouer Empty
MessageSujet: Re: vient jouer   vient jouer EmptyDim 21 Jan - 16:49

Nathan jouait toujours. il faisait de beaux dribles, dunk. Ce qui était plutôt normal vu qu'il était le capitaine de son équipe. puis, Bethany passa par là et elle alla s'assoire sur un banc. il ne connaissait pas très bien cette jeune fille mais tout ce qu'il connaissait d'elle c'était que c'était une sotre "d'intello". Elle ne faisait que d'étudier comme on le lui avait raconter et Nathan ne faisait pas vraiment attention à ce genre de gens car lui il n'étudiait pas vraiment. tout ce qu'il l'interressait en vrai c'était le basket. il la vit s'assoire et la regarda du coin de l'oeil en continuant à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Evans

Bethany Evans


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

vient jouer Empty
MessageSujet: Re: vient jouer   vient jouer EmptyDim 21 Jan - 16:57

Elle le regardait jouer mais il semblait complétement indiférent au faite qu'elle soit la ils joués tranquillement ne pensant qu'à ses paniers quand à Bethany elle le regardait toujours joué ....après etre rester quelques temps Nathan laissa partir la balle vers elle ....elle se leva donc pour aller lui la lançé et dit :

"Tiens !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

vient jouer Empty
MessageSujet: Re: vient jouer   vient jouer EmptyDim 21 Jan - 17:02

Nathan cjouait toujours sans trop faire attention à bathany qui était toujours sur le banc en train de le regarder jouer. il fit encore quelques shoots jusqu'a que la balle roula vers bathany. celle-ci ce leva et prit la balle qu'elle lança à Nathan. nathan alla vers elle et rattrappa la balle en lui souriant.

Merci

puis il fit demi tour en direction du panier mais pour finir il se retourna et retourna vers bethany.

Tu es bien Bethany?
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Evans

Bethany Evans


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

vient jouer Empty
MessageSujet: Re: vient jouer   vient jouer EmptyDim 21 Jan - 17:06

Cela etonné beaucoup Bethany que Nathan connaisse son prénom elle la petite intello à qui personne pretait la moindre attention ...elle souria et dit avec une petite voix timide :

"Oui c'est sa !"


Elle ne savait pas trop quoi dire comment entamé la conversation avec le plus beau et le plus populaire garçon de l'internat !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

vient jouer Empty
MessageSujet: Re: vient jouer   vient jouer EmptyDim 21 Jan - 17:10

Nathan la regarda en attendant sa réponse. D'après sa réaction après lui avoir posé cette question il comprit qu'elle était étonné que Nathan sache son prénom.

Ok...

Nathan la regarda à nouveau en jouant un peu avec son ballon qu'il tenait dans ses mains. il ne savait pas quoi lui dire pour entamé une conversation comme ça devait aussi être le cas de Bethany vu qu'elle n'avait pas vraiment apondu.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Evans

Bethany Evans


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

vient jouer Empty
MessageSujet: Re: vient jouer   vient jouer EmptyDim 21 Jan - 17:18

Bethany le regardait lui qui etait devant elle entrain de s'amuser quelques peu avec son ballon elle ne savait pas quoi dire elle aurait tellement voulu lui parler ! Elle baissa la tete quelques instants puis la releva si elle voulait rencontrer de nouvelles personnes alors elle releva la tete dit :

"Tu viens souvent jouer ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

vient jouer Empty
MessageSujet: Re: vient jouer   vient jouer EmptyDim 21 Jan - 17:28

Nathan releva la tête a son tour après qu'elle commence un peu à lui parler. il mit le ballon dans son autre main et la regarda.

Euh oui à chaque fois que j'ai un pu de temps libre... et toi tu viens souvent étudier ton français ici?

il souria à Bethany car d'avoir dit ça, ça le fit un peu rire. il la regarda en fermant un oeil car il y avait du soleil et il faisait un peu mal aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Evans

Bethany Evans


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

vient jouer Empty
MessageSujet: Re: vient jouer   vient jouer EmptyDim 21 Jan - 17:34

C'est vrai que dés qu'elle avait un peu de temps elle ne pensait qu' à reviser c'etait en quelques sorte son sport préféré ....elle souria à Nathan et dit :

"Euh ....oui c'est mon sport préféré ....!"

Elle ne voulait pas le dérangeait car elle avait bien trop peur qu'en quelques sortes ces quelques minutes de popularité lui coute cher du moins dans son coeur alors elle dit :


"Je vais te laisser je ne voudrais pas te géner dans ton entrainement !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

vient jouer Empty
MessageSujet: Re: vient jouer   vient jouer EmptyDim 21 Jan - 17:42

Nathan la regarda et l'écouta attentivement. il souria à ses paroles du fait qu'elle dise que c'est son sport préféré. il trouvait ça un peu bête car étudié n'était pas vraiment un sport pour lui c'était plutôt une façon de s'endormir.

Euh non c'est bon si tu veux tu peux rester moi ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Evans

Bethany Evans


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

vient jouer Empty
MessageSujet: Re: vient jouer   vient jouer EmptyDim 21 Jan - 17:53

Elle souria d'un petit sourire timide à Nathan quand il lui dit qu'elle ne le déranger pas sa lui fesait plutot plaisir ...elle pensait que Nathan etait un garçon qui ne penssait qu'au basket et aux filles mais elle se trompait ....elle lui dit :

"C'est gentil ! Alors tu as passer de bonnes vacances ...?"

Elle ne savait pas trop quoi dire au gars le plus populaire du lycée
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

vient jouer Empty
MessageSujet: Re: vient jouer   vient jouer EmptyDim 21 Jan - 18:04

Nathan souria quand elle vit qu'elle se décida tout de même à rester. il trouvait qu'elle avait plutôt l'air sympathique quand on discutait avec elle. mais il remarqua son air timide et ça lui faisait un peu sourir. Il laissa échapper un petit rire au moment ou elle lui posa cette question un peu étrange.

Euh...oui oui de très bonnes même et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Evans

Bethany Evans


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

vient jouer Empty
MessageSujet: Re: vient jouer   vient jouer EmptyDim 21 Jan - 18:24

Elle n'aurait jamais penser adresait la parole à Nathan c'est vrai qu'avant les vacances elle l'avaient déjà remarqués et le trouvait assez mignon mais comment uen "intello" pourrait etre avec le garçon le plus populaire de l'internat elle lui dit :

"Oui sa allez ! "

Elle ne savait pas de quoi on parler à un garçon comme lui elle dit alors géné en baissant la tete :

"Et on parle de quoi avec un garçon si populaire ue toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

vient jouer Empty
MessageSujet: Re: vient jouer   vient jouer EmptyDim 21 Jan - 18:36

Nathan la regarda et souria à nouveau. il baissa la tête pour regarder ses basket blanches puis il releva la tête ne sachant pas vraiment quoi lui répondre face à sa question. il parlait de pleins de trucs et de lui posé cette question ça lui fit vraiment bizarre.

Euh...Ben de pleins de choses...Mais pourquoi tu dis ça? Je suis peut être populaire mais je suis un garçon comme les autres on parle tous de la même chose!!!

Nathan la regarda différament que tout à l'heure. il n'aimait pas vraiment quand on lui pose ce genre de question. car c'est vrai qu'il était populaire et alors? c'était tout de même un garçon comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Evans

Bethany Evans


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

vient jouer Empty
MessageSujet: Re: vient jouer   vient jouer EmptyDim 21 Jan - 18:39

Elle etait un peu géné car elle ne savait pas trop quoi faire puisqu'elle avait peur que Nathan la prennes pour une imbécile si elle se devoiler à lui elle lui dit en relevant la tete :

"Parce que je n'ai pas l'habitude de parler ç d'autres gars enfaite et j'ai peur de te paraitre bete ....ou trop intello c'est pour sa que je suis peut etre trop timide !"


C'est vrai qu'il faillait qu'elle prenne de l'assurance elle ne pouvait pas rester comme sa toute sa vie ...et encore moins son adolescence
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

vient jouer Empty
MessageSujet: Re: vient jouer   vient jouer EmptyDim 21 Jan - 18:44

Nathan continua à la fixer. il comprenait un peu mieu pourquoi elle réagissait comme ça. Tout à l'heure il avait bien remarquer que c'était une fille timide et là quand elle avait commencé à lui posé ce genre de question il n'avait pas vraiment fait allusion du fait qu'elle était timide. A lui, ça ne lui arrivait pas vraiment puiqu'il était plutôt quelqu'un de sur de lui.

Ouais ben je vois ça...Mais tu sais c'est pas si dur que ça tu n'a qu'a réagir normalmenet te pose pas trops de questions et...réagit à ta manière sans être gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Evans

Bethany Evans


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

vient jouer Empty
MessageSujet: Re: vient jouer   vient jouer EmptyDim 21 Jan - 18:48

Elle décida d'opté pour une autre maniere de vie du moins garder sa place de petite adolescente "intello" mais de s'ouvrir plus sur le monde qui l'entourait et là elle comptait bien s'ouvrir au beau Nathan Scott elle lui dit alors avec un grand sourire plein de confiance :

"Alors si je ne dois pas me poser de question je peux peut etre t'en poser ?"

Elle regardait à present Nathan sans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

vient jouer Empty
MessageSujet: Re: vient jouer   vient jouer EmptyDim 21 Jan - 18:50

Nathan souria à ce qu'elle lui disa. il trouvait ça drôle d'avoir une fille comme elle devant soit à lui faire ce genre de jeux.

Oui oui vas-y c'est bon je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Evans

Bethany Evans


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

vient jouer Empty
MessageSujet: Re: vient jouer   vient jouer EmptyDim 21 Jan - 18:56

Alors qu'elle question pourrais je te poser ?

Elle fit mine de réfléchir et dit :

Alors est ce que le beau Nathan Scott a le coeur pris ?"

Elle voulait savoir ! Ce qui lui trottait dans la tete depuis quelques temps depuis 4 mois exactement ....elle voulait aussi agir comme une fille normale!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

vient jouer Empty
MessageSujet: Re: vient jouer   vient jouer EmptyDim 21 Jan - 19:00

Nathan souria à sa question. il ne s'attendait pas vraiment à ce genre de questions venant de ça part. il se sentit tout de même un peu mal à l'aise car il avait tout de même des sentiments envers callie mais pour le moment il n'y avait rien entre eux et callie n'était pas au courent pour ses sentiments envers elle donc il répondit toujours avec un petit sourir.

non il n'est pas prit
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Evans

Bethany Evans


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

vient jouer Empty
MessageSujet: Re: vient jouer   vient jouer EmptyDim 21 Jan - 19:05

Elle lui fit un petit sourire !
Elle etait quand meme un peu etonné car avec toutes les filles qui devaient lui courrir après ....mais c'etait sa vie elle n'avait rien à redire ....
Elle passa sa main dans es long cheveux blods ondulés et dit :


"Ah d'accord tu sais que si tu as envie de connaitre quelques choses de moi ne te géne pas ! "


Elle baissa les yeux et les releva et dit :

"Je suis aussi comme les autres !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

vient jouer Empty
MessageSujet: Re: vient jouer   vient jouer EmptyDim 21 Jan - 19:10

Nathan la regarda et souria à sa remarque car c'était lui qui le lui avait dit tout à l'heure quand elle lui avait fait une remarque sur sa popularité.

ok et bien je le saurai aussi pour la prochaine fois alors car là je n'ai pas vraiment d'idée mais au cas ou ça me reviendrai et bien je ne l'oublierai pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Evans

Bethany Evans


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

vient jouer Empty
MessageSujet: Re: vient jouer   vient jouer EmptyDim 21 Jan - 19:13

Elle fit une petite moue et dit :

"Sa m'etonnerais qe devant tes amis tu veuillles venir me parler en général on me fuis en disant oh nan c'est une petite intello !"

Elle avait cette étiquette collé à la peau comme Nathan avait celle de garçon populaire et arrogant ce qu'elle ne trouvait pas pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

vient jouer Empty
MessageSujet: Re: vient jouer   vient jouer EmptyDim 21 Jan - 19:16

il lui fit un leger sourir et haussa les épaules. lui, quand il discutait avec elle il ne trouvait pas vraiment que c'était une "intello" au contraire il aimait tout de même bien discuter avec elle.

Et bien je sais pas peut être on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient jouer Empty
MessageSujet: Re: vient jouer   vient jouer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vient jouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life On Miami :: L'internat :: L'extérieur :: Terrain de Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser