Life On Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life On Miami

La vie des jeunes de Miami
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 arrive avec nathan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 170
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2007

arrive avec nathan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec nathan   arrive avec nathan - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 18:09

Pour le taquiner elle ne dit rien puis haussa
seulement les epaules elle se retenait de rire
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

arrive avec nathan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec nathan   arrive avec nathan - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 18:23

Nathan continua à la regarder ne sachant pas pourqoi elle continuait a le fixer comme ça

Rooh mais dis moi qu'est ce que j'ai?
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 170
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2007

arrive avec nathan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec nathan   arrive avec nathan - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 18:26

elle se retenait toujour autant de rire puis elle haussa les epaule puis claqua ses main sur chaque coté de ses hanche puis elle posa ses main ensuite sur ses hanche toujour sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

arrive avec nathan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec nathan   arrive avec nathan - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 18:29

nathan continua à la regarder ne comprenant rien ce qui se passait en ce moment dans sa tête. il arqua un soucil et la regarda de haut en bas.

Ta reçu un coup sur la tête sans que je m'en aperçoive ou quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 170
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2007

arrive avec nathan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec nathan   arrive avec nathan - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 18:31

elle rit puis mit sa main sur sa bouche
Oops
va a coter de lui et sourit betement
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

arrive avec nathan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec nathan   arrive avec nathan - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 18:36

Nathan continua à l'observer puis il roula les yeux en soupirant

C'est bon j'ai compris toi aussi tu es folle de moi et tu n'arrive plus à me parler tellement je suis beau.

La regarde du coin de l'oeil en se retenant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 170
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2007

arrive avec nathan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec nathan   arrive avec nathan - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 18:38

elle se retient de rire et mit sa main sur son coeur en hochant la tete comme pour dire oui ...
tout en souriant elle ne sorti aucun mot ... puis rit et dit tout doucement

C'est dure de te parler ...
rit
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

arrive avec nathan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec nathan   arrive avec nathan - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 18:40

Nathan la regarda. il commença un peu à perdre patience et continua à jouer mais cette fois-ci en ne riant plus.
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 170
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2007

arrive avec nathan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec nathan   arrive avec nathan - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 18:46

En voiyant l'attitude de nathan elle s'arreta et alla s'asseoir sur un banc plus loin elle soupira et secoua la tete elle fit tomber de sa poche une photo de ses parent elle la rammassa doucement tout en la regardant sa joie etait vite partie a partir de ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

arrive avec nathan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec nathan   arrive avec nathan - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 18:49

Après avoir shooter nathan se retourna en pensant que callie serait toujours derrière lui a rire bêtement. mais au contraire il la vit sur le banc non loin en regardant un morceau de papier. il savait bien que sur ce morceau de papier ce trouvait ses parents. Il alla vers elle en mettant sa balle sous son bras et s'assit en regardant la photo.

Ils te manquent...?
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 170
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2007

arrive avec nathan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec nathan   arrive avec nathan - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 18:52

Callie tourna la tete vers nathan puis elle reposa ses yeux sur la photo elle soupira légerement et dit d'une voix faible
Oui ...
elle tenait toujour la photo dans ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

arrive avec nathan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec nathan   arrive avec nathan - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 18:57

nathan la regarda et vit qu'elle était vraiment triste. Il n'aimait pas la voir triste il adorait s'amuser avec elle "faire les fous". il sourit faiblement puis il passa son bras sur les épaules de callie et la serra contre lui.

Je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 170
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2007

arrive avec nathan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec nathan   arrive avec nathan - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 18:59

elle se blotti contre lui elle se retenait de pleurer elle ne voulait surtout pas pleuré ici ... Elle avait seulement les larmes au yeux
T'inquiete pas c'est pas de ta faute ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

arrive avec nathan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec nathan   arrive avec nathan - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 19:08

Nathan la regarda et la serra fort contre lui. Il trouvait ce moment tout de même bien car il était avec callie et elle était dans ses bras.

oui je sais mais jaimerais tant faire quelque chose pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 170
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2007

arrive avec nathan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec nathan   arrive avec nathan - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 19:10

elle baissa legerement la tete
Merci ... d'etre la pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

arrive avec nathan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec nathan   arrive avec nathan - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 19:14

Nathan souria quand il l'entendit dire ça. Il savait bien qu'il serait sans doute toujours là pour elle pour le meilleur et le pire. Tout à coup il avait vraiment envi de lui dévoiler ses sentiments mais si elle n'epprouvait pas la même chose leur belle amitié serait brisé à jamais et ça, il n'en voulait pas.

C'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 170
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2007

arrive avec nathan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec nathan   arrive avec nathan - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 19:18

Callie regarda la photo une derniere fois puis elle la remit dans sa poche elle regarda nathan elle l'aimait plus que tout mais comment lui dire elle non plus ne voulait pas briser leur amitié ... elle se recula legerement et lui fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

arrive avec nathan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec nathan   arrive avec nathan - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 19:21

Nathan la regarda hésitant toujours à lui dévoiler ses sentiments. Il ne savait pas trop comment s'y prendre même s'il devait un jour le lui dire. Ce qui était sur c'est que lui, ne remarait pas vraiment ce que chad lui avait dit au café. Il ne remarquait pas qu'elle aussi epprouvait des sentiments plus fort que l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 170
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2007

arrive avec nathan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec nathan   arrive avec nathan - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 19:24

callie le regarda puis elle decida de dire quelque chose pour faire avancé les chose... mais sans trop rien dire
Si je te dit quelque chose que je ressent tu me promet que meme si c'est pas reciproque pour toi sa changera rien a notre amitié ?
elle dit sa d'une voix un peu hesitante
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

arrive avec nathan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec nathan   arrive avec nathan - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 19:34

Nathan la regarda mystérieusement. Il se demandait bien ce qu'elle pouvait bien lui dire. Mais lui aussi avait envi de lui dire quelque chose.

Ok non c'est bon vas-y je t'écoute mais ensuite quand tu auras fini c'est moi qui vais te dire quelque chose d'important.
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 170
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2007

arrive avec nathan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec nathan   arrive avec nathan - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 19:39

Elle le regarda
Ok ...
elle prit une grande inspiration
Bah ... depuis un ... certain temp... je .. je
elle beguéya legerement
J'éprouve des sentiments pour toi ... mais pas que de l'amitié
elle se mordit la levre inferieure et regarda sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

arrive avec nathan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec nathan   arrive avec nathan - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 19:42

Nathan l'écouta attentivement. Son coeur battait à deux cent à l'heure tellement il avait peur de ce qu'elle allait lui dire et aussi pour ce qu'il allait lui dire. Après qu'elle finisse sa phrase nathan la regarda bouche-bé. Rien ne sortit de sa bouche. Il n'arrivait plus du tout à parler. Mais après un moment de silence Nathan soupira mais en montrant qu'il était heureux et soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 170
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2007

arrive avec nathan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec nathan   arrive avec nathan - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 19:43

Callie le regarda et voiyant qu'il ne dissait rien elle dit
J'aurai du me taire ?
le regard vet grimace un peu
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 176
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

arrive avec nathan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec nathan   arrive avec nathan - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 19:54

Nathan la regarda et souria

Non non justement pas car en fait ce que je voulais te dire c'est que...Moi aussi j'epprouve des sentiments plus fort que l'amitié pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 170
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2007

arrive avec nathan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec nathan   arrive avec nathan - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 19:56

elle sourit lorqu'il souriat elle l'écouta puis fut assez surprise d'apprendre que pour lui ses sentiments était aussi plus que de l'amitié elle sourit et le regarda elle ne dit rien mais on pouvait remarquer qu'elle était heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive avec nathan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec nathan   arrive avec nathan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive avec nathan
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Nathan
» Arrive avec Chad
» Arrive avec Bethany
» Nathan^^
» Arrive ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life On Miami :: L'internat :: L'extérieur :: Terrain de Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser